11 juin 2018 > 11 juin 2019 . Voilà un an que l’aventure a commencé. C’est court et pourtant il s’est passé tellement de chose depuis qu’on a le sentiment d’être ensemble depuis bien plus longtemps.

A l’origine Sushi Condrieu (son nom de naissance) répond au souhait d’implanter une activité viable et saine à Condrieu et qui s’est vite transformé en aventure humaine au fil des semaines passées ensembles et de l’ambition commune d’aller plus loin. De ce projet un peu osé est né Kajirō Sushi qui va ouvrir son 3ème établissement en septembre à Roussillon.

Mais Kajirō c’est surtout la rencontre quotidienne de passionnés de la cuisine japonaise, qui ce nourrissent du plaisir que procure un mot gentil, un compliment et une proximité avec nos clients.
Le souhait de s’améliorer dans l’originalité des recettes comme dans les services proposés tout en gardant la qualité et la sacro sainte satisfaction client comme ambition première.
Et c’est pas facile tous les jours, l’équipe a énormément évoluée, le concept aussi, pour apprendre à avancer ensemble dans le plaisir comme dans les moments plus délicats. Heureusement, on a toujours pu compter sur votre soutient, dans les messages comme dans les commandes.

Nous sommes d’autant plus heureux de fêter avec vous se premier anniversaire et il est temps de déballer le cadeau:
15% de remise sur toutes les commandes en lignes avec le code 1ANDEJA jusqu’au 16 juin inclus.