Kajiro sushi recrute régulièrement, devenez chef sushi?

L’équipe est le premier facteur de réussite

On travail un concept, un cahier des charges, des recettes, un savoir faire, mais les établissements Kajirō Sushi c’est avant tout une équipe, solidaire, dont chaque maillon constitue le résultat que l’on présente au client.

Depuis notre ouverture nous formons les employés à la culture et la cuisine japonaise, à la présentation de la carte et l’accompagnement à la caisse, mais aussi très vite à la préparation cuisine, à rouler les makis et les California Rolls pour devenir assistant chef sushi puis chef sushi junior.

Kajirō Sushi c’est un concept moderne, en croissance car répondant à un désir de manger vite mais aussi manger sain et au juste prix. On a de moins en moins le temps de cuisiner et on s’offre un vrai moment de plaisir avec une pause sushi.

De part la qualité des produits, l’originalité des recettes et les services proposés, Kajirō peut vous permettre de grandir, de vous former à un métier qualitatif et recherché et de monter en responsabilité plus vite que vous pouvez l’imaginer.

Si vous avez envie de vous inscrire dans un projet sur le long terme, que vous êtes prêt à vous investir sachant que ce travail sera toujours récompensé, prenez le temps de postuler à nos offres.

FAQ

Dois-je avoir de l'expérience

Une expérience dans la evnte, l’accueil client ou la cuisine (commis ou cusinier) est un plus mais n’est pas obligatoire.

Nos meilleurs éléments ont été formé intégralement en interne. La volonté, la rigueur et le souhait de progresser sont les éléments esssentiels pour nous rejoindre.

Quelles sont mes horaires ?

Selon les établissements et leurs horaires d’ouvertures, le planning varie. Nous sommes apparentés à la restauration rapide, il vous est demandé de pouvoir travailler les 7 jours de la semaines.

Mais ce que nous souhaitons surtout est que vous soyez épanoui. Vous aurez toujours 2 jours de repos dont au minimum 1 jour et demi consécutif et nous essayons de prendre en compte les besoins lorsque l’on établi les planning.