Inauguration de Kajiro Sushi Vienne

Kajirō Sushi • 26 novembre 2018

Depuis quelques mois, nous souhaitions nous installer à Vienne.
Le concept avait bien démarré sur Condrieu et nous avions dans notre équipe des personnes à même de prendre la direction d’un nouvel établissement. La ville de Vienne est venue naturellement car certains d’entre nous y habitent, mais aussi parce que la ville avait un « déficit » d’offre de sushi.
On est ni les seuls ni les premiers, mais proportionnellement à sa taille, il y a de la place pour un autre établissement. 

Donc nous voici partit sur Le bon coin, Vienne, local commercial. L’offre est pléthorique mais… les bons emplacements ne sont pas légions. Il faut en plus accepter une activité de restauration, être dans nos prix que ce soit pour entrer, pour les travaux ou pour le loyer. Bref, ça a été plus long qu’on l’espérait. On a visiter pas moins de 15 locaux, fait 3 propositions et on commençait à désespérer un peu. 

Puis est arrivé notre local, au 59 rue Victor Hugo. Libre, depuis un moment, avec peu de commerce autour mais très proche du centre, avec une belle visibilité et … une grande surface, un beau volume, on s’est tout se suite vu dedans. 140m² ! Pour nous qui venions de 35m² à Condrieu, c’est grand! Après quelques idées loufoques, l’aire de jeu pour enfant s’est imposée. C’est dans notre ADN depuis le départ. On se veut accessible, familial, et comme on a tous des enfants on sait que l’offre de restaurant accessible aux petits ce résume souvent par des chaines de Fast food. 

On s’est décidé en 5 minutes le 28 septembre, le 3 octobre on avait les clés et la course contre la montre pouvait commencer. Idées, devis, travaux, gestion du chantier, réservation de matériel, approvisionnement, recherche du personnel en 1 mois et 10 jours. On savait ce que l’on voulais faire, et notre expérience de Condrieu nous a bien aider. 

Inauguration de Kajiro Sushi Vienne

Et le 13 novembre, nous avons tenu notre pari, l’inauguration a bien eu lieu. Malgré des soucis de dernières minutes (Laveur de Riz HS, climatisation finalisée la veille, débarras et déco le jour même) on a pu accueillir nos voisins et les personnes qui nous on suivi dans une bonne ambiance et faire découvrir notre savoir faire. 

C’était vraiment le départ idéal qui nous a lancé sur notre ouverture officielle le lendemain. Avec son lot d’imprévus mais la joie que ça commence enfin!

Merci à tous les participants, certains sont déjà revenu comme client et je vous invite à nous suivre car des nouveautés arriveront sous peu. 

Recettes exclusives de février 2025, par Kajiro Sushi
3 février 2025
X♥X♥, Kajiro
par Maximilien HAIBI 20 décembre 2024
Cher(e)s client(e)s, L’équipe Kajiro Sushi vous informe des dates de fermeture de nos établissements à l’occasion des fêtes de fin d’année. Voici le planning détaillé pour que vous puissiez organiser vos commandes et profiter pleinement de nos délices japonais avant les congés : 📍 Vienne Fermé du 23 décembre au 6 janvier Réouverture le mardi 7 janvier 📍 Annonay Fermé du 22 décembre au 7 janvier Réouverture le mercredi 8 janvier 📍 Condrieu Fermé du 23 décembre au 7 janvier Réouverture le mercredi 8 janvier 📍 Roussillon Fermé du 23 décembre au 6 janvier Réouverture le mardi 7 janvier 📍 Bron Fermé du 22 décembre au 5 janvier Réouverture le lundi 6 janvier à partir du service du soir à 18h30 📍 Tain L’Hermitage Cet établissement reste ouvert sur ses horaires habituels, à l’exception de quelques modifications : 24/12 : Ouverture en continu de 11h30 à 18h 25/12 : Fermé 31/12 : Ouverture en continu de 11h30 à 18h 01/01/25 : Fermé Nous vous remercions pour votre fidélité tout au long de l’année et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année ! 🎅✨ 🍣 L’équipe Kajiro Sushi
par Maximilien HAIBI 27 novembre 2024
Chez Kajiro Sushi, nous célébrons tout ce qui reflète la culture japonaise et son esprit authentique. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter une initiative qui réunit tradition, art et innovation : CALENDHAÏKU , un réseau social unique dédié à la poésie haïku.
Plus de posts
Share by: